Bonjour mesdames
Je sais que vous préférez en général que les hommes fassent le premier pas mais vu le nombre de faux profils et les "brouteurs" qui pullulent je déclare forfait. Cependant je répondrai avec grand plaisirs aux femmes qui oseront faire ce premier pas.
Oui je sais un homme qui dit un truc pareil sur un site de rencontre se tire une balle dans le pied... N'étant pas désespéré tout va bien je peux attendre un "chouïa".
En attendant j'ai décidé de m'adresser en particulier à TOI. Oui oui TOI qui te dis qu'avec une entrée en matière aussi nulle il ne risque pas d'y avoir foule pour discuter avec un tel idiot. Et bien tu as sans doute raison et c'est peut-être l'occasion rêvée pour faire connaissance tranquillement et creuser un peu pour t'assurer qu'il n'y aurait pas sous une telle couche de bêtise apparente, une pépite cachée. Alors viens rafler la mise!
A tout hasard je précise que je ne suis ni un pervers, ni violent, ni aucun truc extrême, qui pourrait faire peur à juste raison.
Je suis un type respectueux mais je trouve le vouvoiement un peu "tue-l'amour" donc si le tutoiement ne t'irrite pas outre mesure je serais ravi d'échanger avec toi dans le respect mais en toute décontraction.
Enfin je crois au grand amour, ce mot si beau malgré le fait qu'il ne rapporte que 6 points au scrabble ;-)
A bientôt
Ps: les brouteurs, je vous vois!...
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?